Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-10-05T16:07:00+02:00

Bienvenue

Publié par SAM le Pirate

Bienvenue sur "Au secours !", je bois la tasse version 2 poings zéro. Un blog qui parle de façon décalée et complètement subjective de la section Natation du Sport Athlétique Mauléonais. Ici tout est sérieux et rien ne l'est... Ce n'est pas parce qu'on ne se prend pas au sérieux qu'on ne peut pas faire les choses sérieusement.

Autrement dit vous y trouverez de vrais infos, au milieu de vrais conneries. Et inutile de râler si vous espériez autre chose, c'est mon blog, j'en fais ce que je veux... et vous êtes pas obligés de le lire. En contrepartie vous avez le droit de dire vous aussi n'importe quoi dans les commentaires !

Dans les articles il y aura de l'actu, de l'humour, des photos... Et sur le côté quelques pages consacrées aux infos, à des conneries et à l'histoire du club. Celle-ci ne rend pas hommage à tous ceux qui mériteraient d'y figurer. Le texte est déjà très long comme ça et c'est pas facile de résumer 50 années d'aventures sportives en quelques paragraphes... tout en rajoutant une bonne dose d'inutiles infos à la gloire de mon égo.

J'espère malgré tout que certains points vous seront utiles... et si j'arrives à faire sourire parfois certains d'entre vous j'aurais atteint mon objectif.

Bienvenue

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog